INFO COVID-19 : Faites attention à vous
INFO COVID-19 : Faites attention à vous

News Detail

Vous Pouvez Vraiment Prévenir La Perte De Cheveux

Vous Pouvez Vraiment Prévenir La Perte De Cheveux

Avez-vous remarqué vos cheveux commencent à minces?

Il y a beaucoup de causes pour la perte de cheveux, y compris les stress quotidiens, les médicaments que vous prenez, ou vos gènes. Les bonnes nouvelles sont qu'il y a beaucoup de ressources disponibles pour vous aider à réduire la perte de cheveux ou de cacher les signes de la perte de cheveux.

Étudiez les bouts et les conseils dans cet article pour vous aider à faire face à votre perte de cheveux.

Évitez les bris de cheveux, les plis et les chicots en dormant sur des taies d'oreiller faits de soie ou de satin. Le poids de votre tête sur l'oreiller crée beaucoup de friction, et vos cheveux sont pris au milieu.

Les textures lisses de la soie et du satin permettent à vos cheveux de glisser sur le tissu pendant que vous vous déplacez pendant votre sommeil, ce qui signifie moins tirant et cassant.

Comme il existe certaines conditions de la peau et les maladies qui peuvent causer la perte de cheveux l'une des premières choses que vous devriez faire si vous rencontrez au-delà de la perte normale de cheveux est de consulter un dermatologue.

Il ou elle sera en mesure de vous dire si vous avez une maladie de la peau, ou si la perte de cheveux est causée par quelque chose d'autre. Savoir est la moitié de la bataille.

Si vous êtes végétarien ou anémique, un manque de fer dans votre alimentation peut être la cause de votre perte de cheveux. Vous devriez vérifier avec votre médecin et faire tester vos niveaux de fer. S'ils sont faibles, essayez de consommer des légumes feuillus, des haricots ou des coupes maigres de viande rouge pour augmenter votre niveau de fer.

Changements de poids rapide peut jouer un grand rôle dans la perte de cheveux, que votre corps aura un temps difficile s'adapter à la nouvelle taille. Assurez-vous que vous êtes aussi actif que possible afin que vous puissiez réduire la quantité de graisse dans votre corps et vous mettre dans la meilleure position pour lutter contre la perte de cheveux.

Si vous jouez un sport à l'école secondaire ou au collège, assurez-vous que vous limitez la quantité d'huile sur votre tête par shampooing souvent et avec les bons produits.

Lorsque vous transpirez vos cheveux vont devenir très gras qui peut réduire la qualité de chaque brin de cheveux. Évitez cela si vous voulez maximiser la longévité de vos cheveux.

Assurez-vous d'éviter les produits de shampooing qui contiennent beaucoup de produits chimiques. Ces types de shampooings non seulement sèchent vos cheveux dehors mais conduisent aux extrémités fendues et à un cuir chevelu endommagé.

La prochaine fois que vous allez à la pharmacie, acheter un shampooing qui est composé d'ingrédients naturels.

Si vous utilisez des produits de coiffure collants, lavez-les avant d’aller au lit. Laisser des cires, des argiles, des gels capillaires et toute autre substance collante dans vos cheveux pendant que vous dormez, se traduira par un colmatage des pores dans votre cuir chevelu.

Ces produits peuvent contenir des produits chimiques qui peuvent interférer avec la croissance de nouveaux cheveux, ralentissant ainsi la croissance de nouveaux cheveux.

Essayez d'éviter de porter des chapeaux serrés si vous voulez prévenir la perte de cheveux. UN chapeau est constamment tirant sur vos cheveux qui peuvent causer des racines à se développer trop près de la surface de la peau sur votre cuir chevelu. À son tour, c'est ce qui peut causer vos cheveux à tomber.

Essayez de masser votre cuir chevelu autant que vous le pouvez pour stimuler les nerfs et la circulation. Il a été prouvé que le massage du cuir chevelu provoque la stimulation qui se traduit par la croissance des cheveux.

Il libère le stress qui peut causer la perte de cheveux. Ce type de traitement doit être fait quotidiennement.

Le henné est une herbe indienne traditionnelle qui est utile pour empêcher la perte de cheveux. Il fonctionne en réparant et scellant l'arbre de cheveux, qui à son tour, l'empêche de casser et de tomber.

Non seulement le henné est efficace, mais il est peu coûteux et peut être facilement trouvé dans les magasins de santé et de beauté.

Utilisez les conseils que vous venez de lire pour vous aider à planifier et appliquer une méthode pour faire face à votre perte de cheveux. En apprenant les causes et les symptômes de perdre les cheveux, vous pouvez traiter la perte de cheveux efficacement.