INFO COVID-19 : Faites attention à vous
INFO COVID-19 : Faites attention à vous

News Detail

Tresses africaines: Obtenez Les Cheveux Que Vous Avez Toujours Voulus

Tresses africaines: Obtenez Les Cheveux Que Vous Avez Toujours Voulus

Aller au salon de coiffure ou même au supermarché pour obtenir des produits de soins capillaires ou des tresses africaines peut être déroutant. Il y a tellement de produits là-bas; vous pourriez ne pas être sûr lequel est le meilleur pour obtenir pour vos cheveux.

Lisez la suite pour tout savoir sur les soins capillaires et les produits de soins afin que vous puissiez faire un choix éclairé.

Si vous avez les cheveux secs, compte tenu de réduire le nombre de fois que vous vous lavez les cheveux chaque semaine.

Lorsque vous shampooing vos cheveux, vous le dépouiller de ses huiles naturelles, qui aident à garder vos cheveux soyeux et doux. Recherchez des produits qui vous permettront de garder vos cheveux propres sans le laver.

Ne pas coiffer vos cheveux avec des appareils chauffants tous les jours pour les tresses africaines

Surutilisation de votre fer à friser, fer à repasser, sèche-cheveux, curleur ou d'autres produits peuvent causer frites, les poils crépus. Permettez à vos cheveux à l'air-sec aussi souvent que possible, et donnez à vos cheveux une rupture des outils de coiffage chauffés.

Si vous devez utiliser ces outils, appliquez un spray de protection thermique ou un baume à vos cheveux avant de les utiliser.

Protégez vos cheveux!

Si vous utilisez la chaleur pour coiffer vos cheveux, assurez-vous de prendre des précautions supplémentaires pour le protéger. Tandis que les fers plats, les séchoirs, et les fers à friser peuvent vous donner de beaux cheveux un jour, ils peuvent laisser vos cheveux crépus et sans vie le prochain.

Toujours utiliser des produits qui protègent vos tresses africaines de la chaleur, et d'investir dans un fer plat en céramique.

Regardez votre alimentation si vos cheveux ne regarde pas ce grand. Manger beaucoup d'acides oméga-3, la vitamine E et divers autres nutriments est crucial pour les cheveux sains.

Assurez-vous de prendre une multivitamine complète si vous ne pouvez pas obtenir assez de ces éléments nutritionnels par le biais de votre alimentation seule.

Le mythe que l'obtention de vos cheveux taillés régulièrement fait grandir plus vite est faux. Que vous découpez ou non, les tresses africaines poussent autour d'un demi-pouce par mois.

Vous pouvez voir la croissance légèrement plus rapide en été, ou si vous prenez des suppléments de biotine, mais c'est des hormones qui contrôlent la croissance, pas les ciseaux de votre styliste.

Une garniture rendra les cheveux sembler meilleur en enlevant les extrémités fendues, ainsi il est important de garder vos cheveux garnis.

Évitez d'utiliser des peignes en plastique et des brosses qui causent de l'électricité statique supplémentaire dans vos cheveux qui peuvent causer vos cheveux à l'air terne et sans vie, ainsi que, ayant Fly-aways.

Il y a des pinceaux que vous pouvez acheter qui sont faites d'autres matériaux, tels que, les fibres animales qui vous donnera moins d'électricité statique.

Si vous êtes satisfait de l'apparence de vos cheveux après un plongeon dans l'océan, essayez d'utiliser des produits capillaires qui recréera les effets de l'eau salée.

Certains de ces produits sont spécifiquement étiquetés comme Ocean Spray.

Vous pouvez faire votre propre jet de sel en ajoutant un TSP de sel à 8oz de l'eau. Vous devriez ensuite mettre dans environ 10 gouttes d'huile essentielle de lavande, il est là, l'océan!

Vous devriez éviter d'utiliser des produits coiffants avec de l'alcool, car il va sécher vos cheveux et contribuer à la rupture.

Vous pouvez essayer les produits de coiffage normaux pour réaliser le modèle de tresses africaines que vous désirez. Sinon, les produits synthétiques sans alcool feront l'affaire sans l'agitation ou les dommages.

Consultez la liste des ingrédients lors de votre prochain voyage shopping!

Essayez de changer le genre de shampooings et revitalisants que vous utilisez de temps en temps.

Vos cheveux peuvent s’habituer au genre de produits que vous utilisez et peuvent ne pas y répondre aussi bien qu’ils peuvent avoir au début. Ne déclassez pas les marques que vous utilisez cependant!

Maintenant que vous avez lu cet article, il devrait être plus facile de comprendre quels produits de soins capillaires dont vous avez le plus besoin. Mémorisez ces conseils ou prenez l’article avec vous au salon de coiffure la prochaine fois que vous allez afin que vous puissiez acheter les produits de soins qui sont bons pour vous.