INFO COVID-19 : Faites attention à vous
INFO COVID-19 : Faites attention à vous

News Detail

Ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec les perruques synthétiques braid twist

Ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec les perruques synthétiques braid twist

Il semble y avoir trois principaux types de propriétaires de perruques synthétiques pour les tresses africaines braids twist. Le premier groupe est composé de ceux qui ont presque peur de toucher leurs perruques car ils pensent que la moindre modification ruinera leurs perruques. Le deuxième groupe est composé de ceux qui pensent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent avec leurs perruques synthétiques et les perruques iront très bien. Et le troisième groupe comprend qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire lorsqu'il s'agit de manipuler une perruque synthétique pour les tresses africaines braids twist.  

Ces porteurs de perruques savent que lorsque vous montrez votre amour à vos perruques et que vous les traitez correctement, ce soin et cette fierté transparaîtront. Alors, sur ces trois groupes, où voulez-vous être? Vous voulez être un porteur de perruque intelligent et avisé, surtout lorsqu'il s'agit de prendre soin de vos cheveux. Ne soumettez pas vos perruques aux extrêmes.

 

Savoir comment laver les perruques synthétiques pour les tresses africaines braids twist

Lorsque le temps de lavage arrive, vous aurez besoin d'eau froide, d'un shampooing pour mèches synthétiques, d'un revitalisant pour mèches synthétiques, d'un peigne à dents larges et d'une serviette. Avant toute séance de lavage, démêlez vos perruques de la bonne manière. Ensuite, procurez-vous votre shampooing pour mèches synthétiques et ajoutez-en un peu dans un petit bain d'eau froide ou tiède jusqu'à ce que l'eau soit légèrement mousseuse.

Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'eau dans la baignoire pour y plonger vos perruques. Placez doucement votre perruque démêlée et assurez-vous qu'elle est complètement plate dans l'eau froide et la solution de shampooing. Assurez-vous que la perruque est complètement immergée. Laissez-le reposer dans l'eau pendant 10 à 15 minutes en le déplaçant doucement d'un côté à l'autre. N'essayez pas de laver les mèches avec vos doigts, la solution de shampooing dissoudra toute la saleté de la perruque et elle flottera facilement. Lorsque le temps est écoulé, retirez votre perruque et rincez-la sous l'eau courante. Mélangez un conditionneur synthétique et une solution d'eau froide et placez à nouveau la perruque à l'intérieur en vous assurant qu'elle est complètement immergée dans la solution. Un conditionneur de tissu peut remplacer le conditionneur de mèches synthétiques pour les tresses africaines braids twist. Laisser tremper pendant 5 à 10 minutes, retirer la perruque et la placer entre une serviette pliée et sécher en tapotant. Placez la perruque sur un support de perruque et laissez-la sécher à l'air.

 

Pour résumer le tout, voici une liste de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec vos perruques synthétiques pour les tresses africaines braids twist:

Vous pouvez appliquer un sérum / spray synthétique pour perruque pour maintenir une brillance saine sur vos perruques.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de produits capillaires naturels sur des perruques synthétiques.
  • Vous pouvez démêler vos perruques synthétiques avec un peigne à dents larges ou avec votre main selon le type de boucle.
  • Vous ne pouvez pas utiliser de peignes à dents serrées pour démêler vos perruques.
  • Vous pouvez coiffer vos perruques synthétiques avec des rouleaux ou des tiges de curling.
  • Vous ne pouvez pas appliquer de chaleur sur des perruques synthétiques à moins qu'il ne s'agisse d'une perruque résistante à la chaleur.
  • Vous pouvez utiliser des produits capillaires synthétiques sur votre perruque et non des produits capillaires humains.
  • Vous pouvez stocker soigneusement vos perruques sur une tête de perruque.
  • Vous pouvez sécher vos perruques à l'air.
  • Vous ne pouvez pas utiliser la chaleur pour sécher vos perruques à moins qu'il ne s'agisse d'une perruque résistante à la chaleur.
  • Vous pouvez laver vos perruques à l'eau froide ou tiède. Ne les lavez pas à l'eau chaude.
  • Vous pouvez utiliser une serviette pour sécher votre perruque synthétique. Ne le pressez pas. Gardez ces choses à l'esprit et vos perruques seront parfaites.

C’est une mauvaise idée de ne pas laver vos perruques synthétiques pour les tresses africaines braids twist. Sinon, comment pensez-vous que toute cette accumulation de produit se dissipera? Pensez-y. Vous mettez une perruque sur votre tête et près de votre cuir chevelu et de vos cheveux bio. Gardez vos perruques propres régulièrement est très important. Si vous avez besoin d'aide pour vous rappeler à quelle fréquence vous devez les laver, définissez un programme de lavage toutes les trois à quatre semaines.